L'industrie de la construction a toujours joué un rôle central dans le développement économique et social mondial. Avec la complexité et l'ampleur inhérentes des projets de construction, cela a entraîné un paysage des risques de construction en constante évolution.
Les risques qui pèsent actuellement sur le secteur découlent d'un large éventail de facteurs, notamment les pressions exercées par la hausse des dépenses d'infrastructure en France, la pénurie de main-d'œuvre qualifiée dans des secteurs clés et les progrès technologiques et numériques.
Le maintien de chaînes d’approvisionnement complexes sur plusieurs territoires, chacun avec ses propres nuances sociales, économiques, législatives et politiques, est devenu un risque supplémentaire.
De là, l'assurance décennale garantit votre tranquillité d'esprit pendant les 10 ans suivant l'achèvement de vos travaux. Les promoteurs et les constructeurs doivent répondre aux dommages qui affectent les éléments structurels des maisons et des bâtiments qu’ils livrent.
L'assurance décennale dispose de plusieurs avantages notamment :
Couverture pour vos clients pendant 10 ans: Selon la loi Française sur la construction, il s'agit d'une assurance obligatoire qui garantit pendant une période de 10 ans tous les dommages causés par des défauts de la construction et qui affectent directement la résistance du bâtiment.
• Contrôle de la qualité par des organismes de contrôle technique: Grâce à eux, un suivi exhaustif de tous les processus du travail est effectué, ce qui contribue à réduire les coûts internes.
• Dommages matériels dus à des défauts de l’ouvrage principals: En outre, les dommages causés aux éléments de l'urbanisation de la nouvelle construction résultant de ces vices ou défauts sont couverts.
• Meilleurs avantages: paiement des frais de démolition et de débris nécessaires à la réparation des dommages.
• Garantie pour l'acheteur...
Vous pouvez donc obtenir votre devis dès maintenant sur http://www.garantie-decennale.org/auto-entrepreneur/ et comparer les différentes formules proposées.